mardi 5 juin 2012

Cadeau empoisonné


- Elle vous met magnifiquement en valeur !

- Vous trouvez ?

- Ah oui...

- Mais si je garde votre cadeau, vous voyez mes seins !

- Pourquoi croyez-vous qu'on offre des bijoux ? Vous êtes juste un peu en avance...

- Mais vous êtes odieux ! Et le romantisme ? Que faites-vous du romantisme ?

- Je le laisse aux pauvres... Bien. Vous venez très chère ?

- Mais non ! Je ne veux pas que vous achetiez mes seins avec une broche de millionnaire !

- Très bien. Je vous laisse la rendre à la dame du comptoir, ainsi que la robe et les chaussure, plus loin dans la rue, je vous laisse de quoi prendre un taxi pour venir chercher vos affaires à la maison, j'espère que la piscine, le chauffeur et la vaste propriété ne vous manqueront pas trop dans votre nouvelle vie romantique...

- Attendez ! Pour dépenser votre argent, il faudra que je vous épouse ?

- Oui.

- Et que je fasse l'amour avec vous ?

- C'est un minimum oui.

- Et si je ne prends aucun plaisir ?

- Vous ferez semblant. De toutes façons, je ne m'occuperai que du mien.

- Vous n'aurez jamais peur que je prenne un amant ?

- Vous en aurez de toutes façons.

- Bon. Je ne me sens pas très propre mais c'est d'accord.

- Vous vous sentez odieuse ?

- Un peu oui...

- Mais non, ne vous inquiétez, vous venez juste de devenir riche, ça met toujours une claque au romantisme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire