lundi 29 mars 2010

Besson Guillon-tiné

«Tout le temps que Besson passe sur moi, il ne le passe pas dans son ministère de l'Immigration»

La partie de ping-pong post-billet de Stéphane Guillon sur Eric Besson continue. Ce lundi matin, dans Libération, le ministre de l'Immigration signe une tribune dans laquelle il dénonce les «méthodes et des propos de facho, mal déguisés sous un look bobo et une vulgate supposée gaucho» de l'humoriste. Et traite ce dernier de «pleutre» qui ne lui fera pas «courber l'échine».

Retour de service de l'intéressé qui, dans sa chronique matinale quotidienne sur France Inter, se dit «navré pour ceux qui subissent ça» et répond sur le qualification «d'acteur raté» dont le traite l'ancien socialiste.

«On est tous le raté de quelqu'un d'autre. En même temps, si réussir professionnellement, c'est trahir les siens et changer de camp tous les deux ans, oui, oui je préfère être un raté de très loin», déclare Stéphane Guillon, en allusion au passage de Besson du PS à l'UMP.

Suite de l'article ici : http://www.liberation.fr/medias/0101627316-tout-le-temps-que-besson-passe-sur-moi-il-ne-le-passe-pas-dans-son-ministere-de-l-immigration

Video ici : http://www.dailymotion.com/video/xcr49m_acteur-rate-bobo-de-gauche-raciste_fun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire