lundi 24 août 2009

Au septième ciel

"On s'appelle Simone et Diamanda. Nous habitons sur les toits d'un immeuble de sept étages dans le 18ème arrondissement de Paris duquel on a une vue imprenable sur le Sacré Cœur. Le garçon et la fille qui achètent nos croquettes aiment beaucoup Nina Simone et Diamanda Galás. Ceci explique les noms de rebelles que nous portons.

L’été, nous invitons des musiciens que nous aimons à jouer sur la terrasse de notre appartement. Ces concerts secrets, acoustiques et non amplifiés sont toujours gratuits..."

Voilà, c'est comme ça que les deux chats les plus cools des toits de Paris, dixit themselves, attisent notre curiosité brûlante en même temps qu'ils nous proposent la plus excitante des invitations du moment.

Dans le 18ème, au septième étage, avec vue imprenable sur le Sacré-Coeur, notre couple généreux qui tutoie les anges décide de partager sa terrasse avec les chanceux mélomanes qui auront vu leur inscription (sur www.popnews.com) bénie par ceux qui ont le goût des hôtes. Ils recevront alors sur leur portable, un sms qui leur dévoilera l'adresse de ce qui restera forcément un grand souvenir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire