lundi 24 août 2009

Vous avez dit Bizz'art ?

Ceux qui m'ont connu à la grande époque où je bossais pour Jack Daniel's se souviennent probablement de la fiesta de l'Opus Café, dont j'avais loué le premier étage, et un peu... tout le bar, pour mes 30 ans, en 2001. On était 120 (oui, j'avais beaucoup d'amis quand je bossais chez tonton Jack, allez savoir...), et on avait consommé 10 cartons de Jack Daniel's, 60 bouteilles !

Et bien, l'Opus n'existe plus. L'Opus est mort, vive le Bizz'art !

L'ex-Opus, qui était devenu moribond, à la réputation très très moyenne, a été métamorphosé par l'arrivée du fameux organisateur de soirées parisiennes Philippe de Figueiredo et son équipe. On dit le lieu rare parce que ni ghetto bling-bling, ni bobo electro-branchouille.

le Bizz'art Club - 167 quai de Valmy - 10ème - 01 40 34 70 00

(source télérama)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire