mardi 13 janvier 2009

On a failli attendre !

Salut à toutes et à tous, voilà, c'est fait, la blogosphère compte un membre de plus. Même si je sais que le plus difficile n'est pas de créer le blog mais bien de prendre le temps de le nourrir, je suis assez content d'avoir franchi ce palier, même si j'ai mis quelques années...

"Mais quand est-ce que tu fais un blog ?" "Mais crée un blog, c'est génial !" "Pourquoi tu ne mets pas tes Frankierama en ligne sur un blog ?" "En plus tu pourras mettre tout ce que tu veux, régulièrement, sans contrainte de temps, ni d'envoi, ceux qui voudront venir faire un tour trouveront toujours quelque chose..." "Franck, sérieusement, pourquoi tu n'écris pas dans un blog...? "

Voilà, un petit studio chauffé où vous pouvez vous installer quand vous voulez, et prendre tout ce que je vais essayer de vous offrir, humblement, mais généreusement, vous verrez toujours de la lumière, alors n'hésitez pas, vous êtes ici chez vous.

P.S : Dans un premier temps, et d'abord parce que je suis novice dans ce monde, je vais mettre en ligne tous les anciens Frankierama, donc les actus ne seront plus très fraîches, mais feront office d'archives, comme les coups de coeur musique par exemple.

Bizz a tutti !


Franck

2 commentaires:

  1. tres bonne initiative ça!! 1ère abonnée fidèle: your little sister! aussi parce qu'on a la même culture bro! keep on!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà LA bonne nouvelle de janvier ! Ben sa mère, c'est pas trop tôt saucisse !
    C'est bieng bieng cool !

    Je suis heureuse comme tout tieng !

    trooooooooop bienggggggggggggg !

    RépondreSupprimer