lundi 27 juillet 2009

Chuck et Nico chez Google

A peine notre Président jogger se remet-il de son malaise vagal qu'il devra composer avec l'affront fait au Prince (ce qui change du fait du prince...) par le roi des moteurs de recherche, j'ai nommé Google. De là à dire qu'après le malaise vagal, Monsieur le Président devra s'occuper d'un malaise anal, il y a un pas, que je ne franchirai pas ici, la bienséance m'empêchant d'aller sur ce terrain nauséabond (et là, je vois Omar disant :"Toi, tu vas avoir des problèmes !)

Lisez l'article du site GNT :

Le célèbre moteur de recherche est victime de Google Bombing. Le site de campagne présidentielle d'un certain Nicolas Sarkozy en fait les frais en étant référencé comme le " trou du cul du Web ".
Suite de l'article ici : http://www.generation-nt.com/google-bombing-sarkozy-actualite-841481.html

Après avoir vérifié cette information, vous n'avez sans doute pas pu vous empêcher de taper "trou du cul du Web" sur Google, oui, je sais c'est compulsif... continuez l'expérience du monde magique de Google en tapant "Find Chuck Norris", et cliquez sur "j'ai de la chance", toujours sur google... Etonnant non ? ;-)

Bonne journée

Frankie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire