lundi 22 juin 2009

La Fnac veut sensibiliser l'internaute au bon usage du MP3

Pour fêter le début de l’été, la Fnac met en place une opération "MP3" en magasin et sur Fnac.com et propose une sélection d’équipements parmi les plus performants en qualité d’écoute. Pour l'occasion, l'enseigne a opté pour une campagne de buzz marketing. Imaginée par l’agence Monsieur White, elle propose d’emmener les internautes au Centre d’Etude du Plaisir Musical (CEPM). Une prise de parole qui s'appuie sur une série de films loufoques mettant en scène un professeur incarné par l'humoriste Julie Ferrier, laquelle prodigue de faux bons conseils sur l'usage du MP3. L’opération est soutenue par un site dédié qui propose entre autre aux internautes de participer à un jeu concours de conseils saugrenus pour gagner des lecteurs et accessoires MP3, par une campagne media online et d’influence et un relais de communication en magasins.

La visite de CEPM c'est ici : http://www.lecepm.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire