vendredi 5 juin 2009

Lettre ouverte de Télérama à Camélia Jordana

Même Télérama s'y met ! Sur le site de l'hebdo culturel, Emmanuel Tellier, critique musical incontournable de la rédaction, a écrit une lettre ouverte à Camélia Jordana :



"Nous sommes tristes, mais en fait, non, nous sommes contents. Contents pour vous, Camélia Jordana. (...)

Tristes, nous l’avons été quelques secondes. Presque abattus, et pour le moins surpris. Avant de réaliser qu’en réalité votre élimination prématurée, vous qui aviez l’étoffe et la voix (surtout) d’une magnifique gagnante – peut-être la plus touchante, la plus humaine, la plus juste que l’émission ait connue depuis sa création

(la suite de l'article ici : http://www.telerama.fr/musique/chere-camelia-jordana,43630.php)

1 commentaire:

  1. Moi je déteste sa voix, je la trouvais très désagréable, à la limite du douloureux... La seule voix que je trouve encore + désagréable est celle de Christophe Maé : là je ne peux pas, je zappe...

    RépondreSupprimer