samedi 18 avril 2009

Votez Carlo !

Salut chers amis,

Un très bon mec, et très bon réal, participe à un concours sur le Net. Il faut voter pour lui pour qu'il puisse aller en Cannes en vainqueur. Je vous copie-colle son message :

Hi everybody!!!

Je participe au concours "Audi Talent Awards" dans la section "film mobile" and I need your support !!!! En gros, le principe c'est qu' il faut voter une fois par jour jusqu'au 30 AVRIL (je sais, ça fait chier...) et donner une note à mon petit film - "Bangkok connection"- qui est en compétition. C'est une poursuite course de Tuc-Tuc (triporteur) en pleine nuit dans Bangkok !!!!!

Si on gagne on va à Cannes pendant le festival pour recevoir les honneurs d'Audi !!! Si on gagne, tous ceux qui veulent sont invités dans ma chambre d'hôtel cannoise pour une méga teuuuuuffffff before et after tout compris ! Et idem à Paris au retour of course !

Il faut cliquer sur le lien http://myspacedev.fr/audi/game2.php?view=2
C'est classé par réalisateur : Carlo Rizzo

Merci d'avance et bien à vous tous !

Baci, Carlo





...merci pour lui, je suis avec toi Carlito ! ;-)


Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire