vendredi 5 juin 2009

La mort étrange de David Carradine

L'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée « Kung Fu » et de « Kill Bill» de Quentin Tarantino, serait mort lors d'un jeu sexuel. Agé de 72 ans, le comédien finissait de tourner «Strech», réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2, quand il a été retrouvé pendu jeudi dans sa chambre d'hôtel à Bangkok.


« Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel. Les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie dans la chambre, explique le chef de la police métropolitaine de Bangkok. Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir de masturbation ».



Frankierama : ...bon, moi j'ai une question... : Diantre ! Fichtre ! Mais ça veut dire quoi "il a pu mourir de masturbation" ????? Quelqu'un aurait-il la délicatesse de m'éclairer sur cette hypothèse un poil étrange ? J'essaie de visualiser la scène, mais j'ai du mal là...

Franck

2 commentaires:

  1. ... faut que j'aille voir cela à Bangkok et ensuite je devrais être en mesure de t'expliquer. Laisse moi le temps de m'organiser et je reviens vers toi dès que possible -)

    RépondreSupprimer
  2. Mis a part que "penderie" prend tout son sens,j'ai du mal moi aussi a comprendre cette explication...

    RépondreSupprimer