mercredi 25 février 2009

Pub Internet : Kit Kat revient avec le Break Ultime 2

Après avoir fait gagner deux voyages dans l'espace, un an plus tard, Kit Kat propose un nouveau "break" à travers un dispositif principalement digital de l'agence JWT Paris.

Sur le site retravaillé de la marque, le "Break Ultime 2" offre aux internautes la possibilité de créer un clip musical de 30" autour de Rémy, le personnage aperçu dans le premier volet de l'opération. Grâce aux touches de leur clavier d'ordinateur, les internautes peuvent modeler leur clip en changeant de décor, de thème musical, en composant des mélodies et en déclenchant des animations visuelles. 250 illustrations ont par ailleurs été imaginées par 10 illustrateurs de Creative Syndicate.

Parallèlement, un jeu-concours permettra à deux personnes de partir, dans les conditions qu'ils souhaitent, sur une île privatisée, dans la limite d'un budget de 100 000 €. Ces deux lots seront remis au gagnant du meilleur clip, élu sur le site par les internautes, et au consommateur ayant trouvé le bon code dans les paquets de Kit Kat. Un film "Drive to the web" de 10" (Akama/Wanda) est également visible en TV.

http://www.concours-kitkat.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire